Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want a pretty mess, I want a beauty dress, I want to feel confess.
Publicité
5 juillet 2011

If I could be anywhere, I'd be there.

Bac : 5/5. Halleluya.

Vacances. Je veux voyager, aller dans un parc d'attraction (surtout à DisneyLand Resort Paris), à la piscine, courir tous les matins, aller en ville, sortir le soir, aller dans des bars, faire de nouvelles rencontres, et m'évader, m'évader, et m'évader.
J'en ai marre de rester trop terre-à-terre, je veux pouvoir respiiiiiiiiiirer. Merde à la fin.

tom-felton-tombe-le-t-shirt_42202_w460[1]
(Tom Felton à Miami. Même si c'était y a un bout de temps : la chance.)

 Pour l'instant, je prévois :
-Ab-Normal Beauty avec Mégane + piscine avec Agathe demain.
-Dernière vision de Shellina dans la semaine.
-Harry Potter pour le 13 Juillet avec Carole.
-Soirée avec Manon le 18 Juillet.
-Concert des Vintage Vendetta le 22 Juillet avec Agathe, peut-être Carole & Tommy (?) & Cassandra.
-Voyage en-dessous de la Bretagne du 23 Juillet au 5 Août.
-Anniversaire d'Agathe le 5 Août au soir.

(Ah, et puis, pour mes 18 ans, je veux pouvoir me payer un Macbook, un voyage en Angleterre avec qui veut, un tatouage, une voiture et un appart' à Nancy.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité