Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want a pretty mess, I want a beauty dress, I want to feel confess.
Publicité
11 juin 2011

"N'aie pas peur d'atteindre les limites, cherche-les toi-même."

Metz annulé pour une escapade à Nancy aujourd'hui même. Ca fait du bien, mon Dieu... Je veux y vivre. Mais devenir riche avant, pour dévaliser tous les magasins.
Au final, une centaine d'euros déboursés pour un boyfriend, un débardeur et une marinière H&M, une Swatch, une broche, un livre de Rimbaud et un sac splendide à dix euros vendu par un fan de pays Asiatiques.
Bon, j'aurais bien dévaliser Printemps aussi, mais bon...
Nourriture place Stan'.

Il pleut. (Sur mon coeur, comme il pleut sur la ville)

Epreuve de Maths : J-6. Le dernier jour de cours n'a pas été du tout Nostalgique. De toutes façons, on se revoit tous.

Il est 00h42 et j'ai les yeux qui piquent à force de pleurer.

 

> J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils.
J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang.
Le malheur a été mon dieu.
Je me suis allongé dans la boue.
Je me suis séché à l'air du crime.
Et j'ai joué de bons tours à la Folie.
Et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot.

A. Rimbaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité